Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Petit Probléme Lun 1 Oct - 21:46
Alors voila je suis en train de faire construire mon synthétiseur de déutérium niveau 12 il me marque qu'il va mettre 1h27 min or je le lance et il m'affiche 9h et quelque minutes !!! est ce que c'est grave ou alors c'est moi ?
tranduil
Sujet: Re: Petit Probléme Lun 1 Oct - 21:51
Peut-être que c'est l'heure à laquelle la construction se finit. Si tu as firefox et foxgame vas voir les options de foxgame. Sinon je sais pas.
Kratos Aurion Admin
Sujet: Re: Petit Probléme Lun 1 Oct - 21:53
tu avais lancé un batiment avant (j'entends par là la liste d'attente du compte commandant), si c'est ça, ça vient d'un bug de la nouvelle version donc annule ton batiment et relance le
le compte commandant ne sert plus qu'à voir l'empire la liste ne tient plus compte du niveau de l'usine de robot ou de nanite
sparkys
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Petit Probléme Lun 1 Oct - 21:54
Oué j'ai foxgame mais ca venait pas de ca je l'ai interrompu et il est revenu aux bonne heures de construction si vous avez le même probléme faites signe
Effectivement je l'avais lancer depuis la liste d'attente je serais au courant pour la prochaine fois merci
Kratos Aurion Admin
Sujet: Re: Petit Probléme Lun 1 Oct - 21:58
oui c'est un bug, il ne faut plus lancer une liste de construction ça ne marche plus
Kratos Aurion a écrit:
tu avais lancé un batiment avant (j'entends par là la liste d'attente du compte commandant), si c'est ça, ça vient d'un bug de la nouvelle version donc annule ton batiment et relance le
le compte commandant ne sert plus qu'à voir l'empire la liste ne tient plus compte du niveau de l'usine de robot ou de nanite