| candidature Kratos Aurion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Aurion Admin
| Sujet: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 20:02 | |
| tout d'abord bonjour à tous,
mon nom IG : Kratos Aurion IRL je m'appelle Gaetan
je viens juste de m'inscrire sur cet univers donc je ne suis pas avancé j'ai un autre compte sur le 38, je ne suis pas classé mais je suis dans une alliance classé dans le top 80; j'y suis inscrit depuis 3 mois et je possède environ 85 000 points. j'ai une préférence dans une orientation de raideur.
Je poste une candidature dans votre alliance en espérant y trouver une bonne convivialité.
mes loisirs à part ogame : je joue au final fantasy (malheureusement pas tous) j'ai également une passion pour le jeu de figurines du Seigneur des Anneaux (GameWorkshop, si vous connaissez)
En espérant pouvoir vous rejoindre, je vous souhaite un bon jeu | |
|
| |
Zack Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 20:14 | |
| slt moi c Zack c dingue mais on a les même passions ogame, les ff et le jeu de bataille du seigneur des anneaux pour ta demande je pense que c oui mais je n'ai pas le pouvoir de t'inscrire le leader c hugo ( hugo le skateur: nom online) envoie lui un msg | |
|
| |
Kratos Aurion Admin
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 20:21 | |
| merci, ça fait plaisir de voir des personnes enthousiastes dès le début
donc je préviens hugo le skateur, sur le jeu. | |
|
| |
Zack Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 22:04 | |
| Bonjour Me voila enfin,désolé pour le retard. Comme Zack la prédie c'est OUI tu est accepté dans la FF7^^,tu a une bonne description et en plus tu jou au FF donc nous ne pouvons pas te dire non. On tatand a tou de suite. | |
|
| |
Kratos Aurion Admin
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 22:07 | |
| bonjour, merci de m'accépter c'est sympa je poste ma candidature IG maintenant si je me rappelle de la procédure | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 22:16 | |
| ET VOILA TU ET AVEC NOUS | |
|
| |
Kratos Aurion Admin
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 22:23 | |
| merciiiii encore une fois, (ça va devenir lourd à force) voilà maintenant j'ai plus qu'à participer au forum
ah oui au fait, je déconne facilement et me parle tout seul parfois faudra pas vous inquiéter^^ | |
|
| |
hugo Admin
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion Lun 28 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Kratos Aurion | |
| |
|
| |
| candidature Kratos Aurion | |
|