Nombre de messages : 2820 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: last order Ven 1 Juin - 19:30
g trouver la vidéo du court métrage de "last order" racontant ff-VII de la destruction de Nibelheim a la fuite de Zack et Cloud. sa dure 25 min aller le voir. 1 petit défaut le son est en japonais et les sous titres en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=Ra15Ow2yp5I
Kratos Aurion Admin
Sujet: Re: last order Ven 1 Juin - 20:55
excellent, rien à dire au contraire c'est mieux en japonais, ils savent mettre la bonne intonnation, contrairement aux européens.
je suppose que vous avez tous vu Advent Children, le film est 10 fois mieux en japonais qu'en français.
Au fait Zack tu sais quand il sort le film de Last Order?
Zack Admin
Nombre de messages : 2820 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: last order Ven 1 Juin - 23:11
dsl de te decevoir mais tu a vu la totale last order n'est k'un court metrage de 25 min (sortie en 2005)et non la bande d'anonce d'un prochain film sniff. ou sinon g jamais vu advent children en japonnais je vais reprendre a mon pote le dvd pour le regarder en japonais je verais bien
Kratos Aurion Admin
Sujet: Re: last order Sam 2 Juin - 1:28
autant pour moi, dommage qu'ils ne développent pas plus.
en tout cas ff7 AC ça vaut vraiment le coup en japonais, on ressent mieux les sentiments des personnages.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: last order
last order
Page 1 sur 1